Komed est une plateforme de correspondance médicale dédiée aux dentistes, facilitant l’échange d’informations et le transfert de documents concernant les patients. Elle permet aux praticiens d’adresser des patients en quelques clics tout en assurant la sécurité des données conformément aux normes RGPD. Avec une interface intuitive, Komed regroupe tous les échanges en un seul endroit, évitant ainsi les délais et les erreurs de communication. Cette solution est gratuite pour les correspondants, renforçant ainsi la collaboration entre dentistes.
Le besoin de digitalisation des chirurgiens-dentistes devient une étape cruciale dans le parcours de soins et l’évolution de la profession. L’hyper-spécialisation a fait drastiquement augmenter le nombre d’échanges, la qualité et la facilité de ces échanges sont donc des éléments fondamentaux pour mieux soigner les patients. Le projet est une plateforme autour de 3 axes majeurs : accéder à l’information, échanger des informations, animer son réseau.
Forgerz a pris en charge l’ensemble du développement de la plateforme Komed, depuis la conception initiale (Interviews dentistes, Figma) jusqu’à la mise en œuvre technique. Nous avons développé des fonctionnalités clés pour faciliter la communication et le transfert de documents, surveiller l’avancement des traitements, et centraliser toutes les informations patients.
Grâce à une messagerie intégrée, les échanges sont sécurisés et simplifiés directement sur la fiche patient. Aujourd’hui, nous continuons d’assurer la scalabilité de la plateforme et accompagnons son évolution.
Travailler avec Forgerz a été une expérience précieuse pour la création de Komed. Leur équipe a su comprendre les enjeux spécifiques de notre profession et concevoir une plateforme intuitive et performante. Grâce aux fonctionnalités développées, nos échanges avec les correspondants sont plus fluides et la gestion des dossiers patients est nettement simplifiée. Forgerz reste à nos côtés pour accompagner l’évolution de Komed, et cela fait toute la différence.
Dr Sacha Yalicheff
Fondateur